Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 11:30
Pourquoi ne pas profiter de cette semaine pour en apprendre davantage sur l'intimidation et la cyberintimidation ?

Je t'invite du même coup à découvrir le site de Jeunesse J'écoute sur lequel tu trouveras de l'information sur l'intimidation et la cyberintimidation et sur une foule d'autres sujets.





J'explore le site de Jeunesse J'écoute




Dans la section Pose ta question, tu as la possibilité de parler immédiatement à un intervenant en appelant au 1-800-668-6868 (service confidentiel, 24 heures/7 jours) ou de communiquer avec un intervenant en ligne afin de lui soumettre ta question ou ton problème.

La section Partage ton expérience te pemet d’exprimer tes coups de cœur ou de masse, de raconter ton histoire ou même de publier une lettre écrite qui ne sera jamais envoyée.

 

Dans la section, Informe-toi tu trouveras une bibliothèque de sujets très variés qui donne de l’information sur différents sujets (intimidation, cyberintimidation, les relations amoureuses, l'amitié, etc.).

 

Bonne exploration !

 



Partager cet article
Repost0

commentaires